Basse

Bassistes apprentis ou slappeurs émérites, François, Barthélémy et Julien sont là pour forger votre jeu, améliorer votre mise en place et votre son, ou encore redresser, corriger de mauvaises habitudes. Au menu, rock/pop, mais aussi jazz et salsa ! (on a même entendu quelques phrases de ska...)

Parce que la basse a besoin d’autre instruments pour prendre sa véritable dimension, le travail avec des batteurs, des guitaristes et pianistes est indispensable et organisé pendant les cours. Ainsi, une phrase apprise, un morceau abordé, une technique explorée sont immédiatement appliqués en groupe. L’apprentissage se fait ainsi en profondeur. De plus, la possibilité qu’offre l’école de rencontrer des musiciens et de monter des groupes autour d’un répertoire et jouer ce dernier lors des concerts organisés tout au long de l’année, permet au bassiste d’entrer de plein pied dans le coeur de son rôle en tant qu’instrumentiste.

Pour en savoir plus, contactez-nous.

Dernières nouvelles

Si vous voulez suivre une année de musique à partir de septembre 2007, nous vous invitons à venir rencontrer nos professeurs dès début juin.

Voir +

Voir +