Chant

Le Gospel vous appelle et le rock vous botte, les carreaux de votre salle de bain ne vous suffisent plus comme public et vous avez envie de changer de colonne d’air, alors venez voir Claudia, Delphine, Jérôme et Pascal !

Tout ce qui concerne le chant est leur domaine. De la technique au travail de l’oreille, en passant par l’harmonisation de voix et la mise en place de morceaux avec des musiciens, de la mini-chorale au cours individualisé, vous trouverez chaussure à votre voix.

Enthousiastes, professionnels et pédagogues, ils se chargeront de réveiller la voix qu’il y a en vous. Après, c’est à vous de chanter !!!

Le chant ne doit pas être une discipline théorique mais pratique où l’on se fait plaisir. De ce fait, les cours équilibrent les exercices ainsi que leur application dans des morceaux de tous les répertoires. Ainsi, chaque donnée apprise est directement utilisée dans de la pop anglaise, des chansons françaises, du rock, de la bossa.... pour que chaque élève puisse réellement s’approprier la technique, l’associer au plaisir de chanter et la réutiliser à chaque nouveau morceau abordé.

Individualisés, les cours de chant permettent à chaque élève de trouver une voie de progression qui correspond à ses attentes, ses besoins et sa personnalité.

Pour en savoir plus, contactez-nous.