Divers

L’Académie du 13ème participe également tout au long de l’année à de nombreuses manifestations, dans et hors ses murs.

Semaine du Tibet et pot de Noël

La journée du samedi 16 décembre à partir de 10h sera organisée par l’association Vivre au Tibet, comme les années précédentes, vous pourrez faire votre shopping de Noël, et la recette sera reversée dans des programmes de scolarisation et de professionnalisation au Tibet. En plus des autres années, il y aura : Expo et vente de tableaux tibétains. Projection de films et diapos sur le Tibet. Dégustation gratuite de momos, plat de fête tibétain. 3 concerts de musique tibétaine répartis dans la journée (...)