L’équipe

Notre objectif est de faire de ce lieu un espace de liberté, de création et d’apprentissage pour tous.

Les intervenants sont des professeurs expérimentés, des artistes et des animateurs de différents horizons qui constituent une équipe chaleureuse, dynamique et toujours à l’écoute de leurs élèves. Tous ont en commun de solides formations artistiques, une expérience scénique et pédagogique ainsi que l’esprit d’éclectisme culturel indispensable à l’épanouissement des élèves.

Les cours sont le cœur du fonctionnement de notre école. Les principales disciplines enseignées sont le Chant, le Piano, la Guitare, la Batterie, la Basse, les Percus, le Saxo…Mais aussi la Peinture, le Dessin, la Sculpture, la Worldmusic, le Groupe, les Concerts, les Master-class...