Soirées

L’année est également rythmée avec des événements auxquels ses membres sont invités, soirées de projections vidéo des concerts, d’expo de photos, de dessins, de tableaux, de sculptures... autour d’un buffet organisé par l’association. Ainsi, ACADEMIE du 13ème est également tournée vers la promotion d’artistes -peintres, sculpteurs, dessinateurs, photographes...- auxquels nous prêtons nos locaux pour des expos temporaires, 5 vernissages ayant été organisés en 2006.

Les soirées sont également l’occasion de se rencontrer en dehors du contexte des cours, et c’est le moyen pour chacun de trouver son groupe de musique ou les musiciens qu’il faut pour mettre en place un répertoire.

Moments de convivialité, ces rencontres sont totalement gratuites et permettent aux élèves de tisser de véritables liens d’affinité entre eux.

Autres Soirées