Semaine du Tibet et pot de Noël

La journée du samedi 16 décembre à partir de 10h sera organisée par l’association Vivre au Tibet, comme les années précédentes, vous pourrez faire votre shopping de Noël, et la recette sera reversée dans des programmes de scolarisation et de professionnalisation au Tibet.

En plus des autres années, il y aura :

• Expo et vente de tableaux tibétains.
  • Projection de films et diapos sur le Tibet.
  • Dégustation gratuite de momos, plat de fête tibétain.
  • 3 concerts de musique tibétaine répartis dans la journée (à partir de 13h) de Tenzin Gonpo, artiste de renommée internationale, qui vient juste de terminer une tournée mondiale avec Bartabas. Chaque concert aura un thème différent et montrera un aspect de la culture tibétaine.

A partir de 15h pour les petits et les grands, le pot de Noël pour se rencontrer avant les vacances de fin d’année, nous faire découvrir vos talents culinaires, avec vos tartes, quiches, gâteaux et pour les moins doués des boissons.

Et en prime, dédicace en avant-première à l’école du livre de Véronique, premier tome d’une série de 6. Cet ouvrage est un conte illustré pour enfants qui permet aux petits d’apprendre les bases de la musique et de son langage de manière tout à fait novatrice et ludique.

• Où : Académia Musique et Chant, 13 rue Godefroy, 75013 Paris.
  • Quand : samedi 16 décembre, de 10h jusque dans l’après-midi.
  • Avec : l’association Vivre au Tibet.
  • Entrée libre